Nos points forts

Une application annuelle qui intègre en un même support nomade :

1. Un espace candidat.

Nous offrons à nos lecteurs toute une série d’informations pour améliorer leur carrière : création du projet professionnel, négociation salariale, techniques pour se faire promouvoir, cabinets de recrutement… Plus de 100 interviews avec des liens…
Carrière Bac+5 permet d’améliorer son employabilité.

2. Une analyse sectorielle.

Carrière 2013 propose une analyse annuelle des 20 secteurs d'activité de l'économie française. Chaque secteur est détaillé : nombre de recrutements, sociétés où il fait bon travailler, optimisation de sa carrière, salaires proposés, les plus gros recruteurs de France et à l'international…
Carrière Bac+5 permet d’épauler les cadres pour qu’ils s’épanouissent au travail.

3. Un enrichissement au gré de l'actualité.

Notre application annuelle est enrichie des dernières informations sur les techniques de recrutement, les secteurs qui recrutent, les entreprises qui embauchent...
Carrière Bac+5 permet d'être toujours à l'écoute du marché du recrutement.

4. Des textes, des vidéos, des connexions aux réseaux sociaux.

Grâce à notre appli, une somme inégalée d'informations est proposée : du texte, des vidéos, des bases de données, des liens avec les réseaux sociaux et des sites Internet partenaires (Vadequa, RH-Advisor…). Nous mettons aussi nos lecteurs en contact direct avec les recruteurs interviewés via leur adresse mail personnelle ou leur profil viadéo ou linkedIn.
Carrière Bac+5 permet d'être toujours connecté sans jamais quitter l'appli.