J’ai commandé deux vestes et sur le site alliexpress, il est dit que La commande a été fermée par le système en raison d’un vendeur suspect. Donc que me conseillez vous?? J’ai le même souci que vous, j’ai pourtant rédigé le texte de mon litige en anglais sans mettre de virgule et d’accent et pourtant le même texte d’erreur apparait à chaque fois. J’attend cette somme depuis le 06.02.2015, nous somme le 30.0402015 toujours rien sur mon compte. Merci. Les demandes de remboursement sont une source d’inquiétude chez les clients. Astuce de remboursement Aliexpress : La demande de remboursement s’effectue en ligne depuis votre espace client Aliexpress. J’ai même envie de leurs envoyer un courrier en recommander. Avez vous pu récupérer votre argent ?? Est-ce que suite à cette démarche je serais entièrement remboursée ou devrais-je négocier mon remboursement avec le fournisseur dans ce cas-ci aussi ? Oui le prélèvement sera sans doute passé mzis le remboursement se fait sous 48h ! Bonjour,Nous ne sommes pas aliexpress.Nous n’appartenons pas à aliexpress.Nous sommes un blog qui parle d’aliexpress.Nous ne vendons rien ! Le vendeur me dit d’ouvrir un litige mais lorsque je remplis tout ce qui est demandé comme vous avez expliqué et que j’ai décrit le problème , le site n’accepte pas d’envoyer mon litige il dit que je dois écrire un certains nombres de mots en français pour décrire mon problème. Bonsoir,J’ai fait une commande le 3 juin 2015 sur Aliexpress , des bottes de cosplay, que je n’ai toujours pas reçu et dont je ne peux suivre la progression car je n’ai pas de numéro de suivi. C est 68€ quand même!! Bonjour,Je ne suis pas certain d’avoir la solution mais avez vous essayer de supprimer tous les accents, apostrophe, caractères spéciaux…Au cas ou…. Je pense qu’ils visent à me décourager pour ne pas me rembourser. Est-ce que c’est normal ? Le vendeur n’expédie pas le colis rapidement, en consultant à nouveau la fiche produit, je vois qu’il est indisponible, donc plus de stock. Un bouton orange “Chat now” pour entrer en contact avec un conseiller. D’autant que l’article portait la mention : Pas de retour nécessaire si le produit n’est pas comme décrit, convenez un remboursement avec le vendeur (je m’en suis aperçu trop tard :-( ).Merci d’avance pour votre aide.Cécile. Et un vendeur de blacklisté. Si je renvoie la coque dois-je payé les frais de livraison? Sachez que votre argent ne va jamais directement dans la poche du vendeur ! Oui en anglais ca marche.Pour les photos et vidéos c’est quand ca ne marche pas. Elles peuvent beaucoup aidées aussi. BonjourJ’ai acheté une robe sur Ali express mais ma commande a été bloqué par Ali express parce que la commande est suspecte.Et donc clôturé. Que puis-je faire ? Cela fait en effet un bon petit paquet d’argent.J’en suis à 1 seul litige, dû à un problème de livraison à temps de la part d’un des nombreux vendeurs, que j’ai gagné (30 euros remboursés).L’idéal sur ce site serait, avant de se lancer à acheter, de voir tous les vendeurs d’un même produit (et Dieu sait qu’il y en a à la pelle).Une fois passé toutes les boutiques en ligne le mieux serait d’acheter chez le vendeur le mieux noté, les notes sont sur 5. Please enable JavaScript in your browser to enjoy WordPress.com. J’ai ouvert un litige et après maintes échanges avec le vendeur, il me propose un remboursement partiel et de lui renvoyer les articles. D’accord et bien pour ma part, Victime d’une arnaque !!! (youtube va en réduire le poids et la normaliser), Bonjour,ça fait un mois que j’ai passé une commande de 4 objets chez un vendeur “Go Better Life” store/1953378J’ai l’impression que je me suis fait arnaqué par ce vendeur , on m’a donnée un numéro de tracking est qui en réalité est un fake, mise à jour très rapide et aussi arrivée dans le pays de destination 15 jours après.Je n’ai jamais reçu le colis jusqu’à maintenant pourtant le 20 Avril, il a été écrit “Your parcel is delivering right now”Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience? Il s’allume mais l’écran reste bleu et y a rien dessus. Je viens de recevoir une lettre de la douane comme quoi mon colis était bloqué et que ça pouvait prendre 3 mois pour l’étudier. Se-faire-rembourser.fr est né en 2017 d'un constat simple : "un client ne devrait jamais payer pour un produit ou un service qu'il n'utilise pas". Quelque semaines passé et j’ai toujours pas eu de remboursement de la veste qui m’a coûté 25,77€ et des chaussures à 1.66€ . J’ai refusé son offre pour ne pas me faire avoir 2 fois. Continue shopping on AliExpress, Booking, eBay, Banggood and many other stores and get up … A savoir, que le service clients la contacter a deux reprise, mais ce service a des réponses type.J’étais client sur AliExpress depuis plusieurs année, comme d’autres CLIENTS je dit a Bannir (Banish). reste t-il à ma charge ? Bonjour,j’ai commandé une robe sur aliexpres le 8 juin, et elle est toujours en cour de traitement… jai demandé au vendeur combien de temps aller mettre pour lexpédié il ma repondu que ça sera fait pour lundi 6/06 mais toujours rien je lui ai renvoyer un message pour savoir si il me l’avait bien envoyé mais non il mas dit qu’elle est toujours pas fini… donc jai prolonger le délai de traitement pour pas annuler ma commande. La boîte porte une autre référence. Je ne peux pas mettre 5 étoile sur un voleur. Don't miss out on great deals! il fallait d’abord qu’il vous rembourse puis clore le litige. Cela fait depuis novembre 2015 que Je me bas? j’ai donc fait un litige, en demandant un remboursement, et j’ai également joint une photo.Le vendeur m’a donc repondu : “so sorry for the problem, how about we refund you 3$ to make up your lose ? .large-leaderboard-2-multi{display:block !important;float:none;line-height:0px;margin-bottom:15px !important;margin-left:0px !important;margin-right:0px !important;margin-top:15px !important;min-height:250px;min-width:970px;text-align:center !important;}eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_11',146,'0','0']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_12',146,'0','1']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_13',146,'0','2'])); Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. J’avais eu la même chose pour un survêtement de foot mais au final je l’ai reçus. (sachez parler anglais sinon c’est foutu). Désolée d’insister et merci encore pour votre aide!! Si le résultat de la négociation ne vous plaît pas, vous pouvez demander à Aliexpress d’intervenir en médiateur. Il ne me reste donc plus qu’une montre à 1€47. !Donc j’essaye d’annuler ma commande… mais sur le site il est écrit : “attente de réception”. (et positifs aussi)Bien écrit, c’est l’essentiel. Le delai est dépassé. Bonjour,Votre cas est un peu un cas d’école.En ayant déclaré avoir reçu l’article, le vendeur a été payé par Aliexpress puisqu’il a rempli son obligation la plus essentielle.Le concept de qualité étant surement très relatif d’un pays à l’autre, j’imagine que l’argument est impossible à faire valoir officiellement. S’il répond, il va probablement demander de le renvoyer ce qu’il faudra faire je pense. Comment puis je faire aboutir ma plainte ? Du coup je voudrais savoir s’il faut que je demande un remboursement ou s’il faut que je leur demande le bon N° de suivie. Bien que certains vendeur m’aient proposé d’annuler la vente. Y a – t – il un service client pour m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ? Problème réglé en utilisant un autre navigateur ! Je précise que je souhaite vraiment être remboursé car cela fait déjà 2 mois que ça traîne, je n’ai plus aucune confiance en ce vendeur, il pourrait m’envoyer n’importe quel produit à la place ! Facebook में शामिल हों या लॉग इन करें ईमेल या फ़ोन. Merci d’avance pour votre aide.Cordialement, India. bjr burdin moi aussi le meme problème que vous et je sais comment faire. J’ai fait près de 75 achats sur Aliexpress et jusqu’à présent j’étais satisfaite, vendeurs agréables, tarifs imbattables, qualité pas toujours au rdv mais vu le prix il ne faut pas se plaindre. Vous prétendez l’ordre que vous avez reçu est pas comme décrit lorsque le vendeur peut prouver qu’il est. acheter des puma sur aliexpress, c’est un peu comme acheter une paire de weston neuves à un vendeur ambulant, c’est pas très futé. Une petite recherche sur internet m’a appris qu’il n’est pas rare que les vendeurs sur aliexpress fournissent de faux tracking number! jusqu’ aujourd’hui le 24 Juin je n’ai rien reçu.j’en ai marre . Je ne recevais pas ma commande et la date de fin approchait. Mais pour le moment aucune réponse…Visiblement le vendeur a un temps précis pour répondre au litige que se passe t’il si il ne répond pas a la fin de ce temps svp ? Once you get relevant document(such as authorization file), please try to do the clearance again. Je ne veux pas utilisé les autres paiements ! Moi, je ne suis pas malhonnête, une fois que j’aurais reçu le pull taille L & que j’aurai été remboursée de ma 2ème commande, je suis d’accord pour renvoyer le pull trop grand par Relay colis. Il n’est pas marqué “for canon 700d”. et quel vendeur ? Résultat le vendeur a fait trainer jusqu’à la date limite du litige. Bon, j’ai pu ce matin dialoguer avec mia mimi qui s’est montrée plus que sympathique et commerçante. il m’on bien encu*** avec ca car je ne peux pas ouvrir de litige ! comment faire la réclamation. Je ne commanderais plus Jamais chez eux. Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide. Et là il m’envoi un message en me disant que son patron ne veut me rembourser que la moitié.Je peux faire de nouveau appel aupres du site? Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. Si y’aurait quelqu’un qui aurait un vendeur de confiance s’il vous plait aidez moi. J’ai ouvert un litige et joint le vendeur qui me réclame des preuves et j’ai donc envoyé des photos prouvant que les tubes étaient bien montés sur mon canon 700d et les photos prises avec les tubes-allonges et qui sont floues.Aliexpress a mis en attente de confirmation de l’arrivée et de la satisfaction .A cette date pas d’autres nouvelles du vendeur. Nombre de vente, date de création de la boutique, avis des clients.Faut rester vigilant car comme sur eBay certains ouvre une boutique, vende, et ferment dès l’argent en poche. La protection finit dans 7 jours. Bonjour,Je n’ai pas d’astuce pour ne pas payer d efrais de livraison malheureusement.Si vous en trouvez une, cela m’intéresse ! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Si c’est une contrefaçon, dite que vous n’avez rien commandé, vous pouvez ensuite ouvrir un litige sur aliexpress et dire que votre colis est bloqué par la douane, bonjour,un vendeur ne m’ayant pas envoyé le bon produit me demande de fermer la dispute et qu’il m’en envoie un autre. Donc arretez de nous prendre pour des cons avec votre ESCROW l’unique garantie d’aliexpress d’être remboursé!!! Deux semaines plus tard, le tracking number indique que ma commande a été livrée avec succès en Nouvelle-Écosse alors que je suis au Québec.
Comparateur Voiture Neuve, Piano Yamaha Clavinova Avis, Fsl Document à Fournir, Publier En Anglais, Regard Fuyant Signification, De Quand Date L'article 4 Du Code Civil, Bruno Latour Livre 2021,