Aucun problème pour tenir le cap en solo ou en duo. C'est ce qui fait le charme de cette moto. Batterie moto YTX9-BS / GTX9-BS . Ca m'arrive de charger la batterie, sinon je lui fais son entretien normal. Le klaxon est changé pour plus puissant Le remplissage du réservoir est ce qu'il est, sa conception n'est pas des année 2000. Sinon, il n'y a pas de warning, pas de jauge à carburant, et pas d'horloge ... Mais on s'en passe très bien ! Le pneu avant en Dunlop est fait, car plus tendre pour une meilleur accroche. Toutes les annonces Moto Honda Vf 750 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® Particulier. Des Dunlop K555, c'est le mieux que j'ai trouvé. Saône-et-Loire, Bourgogne. Une fois les pneus d'origine usé changer directement pour des pneus Metzeler en taille d'origine. View online or download Honda V45 MAGNA-VF750C 1983 Shop Manual la moto se pratique à 2?) Moteur La conduire c'est l'adoptée tout en ayant connaissance de cause que sa conception n'est pas des années 2000. Dommage quelle ne soit pas vendue avec un peu plus de ces accessoires, au moins sissi bar, pare brise, pare cylindres. Les vibrations sont largement supportables, même à grande vitesse. 750 honda rc 43 magna. Bien pour le passager si le trajet n'est pas trop long. Un peu raide surtout sur longue route, mal au bras, mais c'est custom !!! La gamme VF représente une série de motos du constructeur japonais Honda sortie à partir des années 1980. Model Magna. Kit Chaîne de transmission de la marque DID pour votre Honda VF 750 C Magna de 1983 à 1997. Je vais les changer rien qu'à cause de ça car je ne sors pas la moto que l'été. Dommage que la chaine ne nécessite de l'entretien. Et découvrir sur le forum "VFC Passion". En duo même en ballade, son comportement n'en n'est pas modifié de façon importante en réglant la suspension ar. Pour la place sous la selle, c'est un peu comme si il n'y en avait pas : juste pour la trousse a outils et une petite paire de cables pinces crocos (fait maison avec 2m de cable 4²), mais n'espérez pas y loger un U ni même un bloc disque, et oubliez la combi pluie et le gilet jaune. Honda Magna. Favoris. Bonjour juste le freinage il est un peu faible par rapport à la puissance de la moto, Bonjour à tous les vfcman, pour moi ça fait des années que je roule en VFC, j'adore. Metzeler marathon pour moi je pense qu'il sont meilleurs en tenue de route sèche où mouillé dans les villages. 116.17 € TTC. Bien sûr, un cardan aurait été mieux. La selle est très bien adaptée pour les personnes de petite taille, bruit cool, quant à l'estétique avec tous ces chromes, géniale !! La direction peut être bloquée à clef, et je dispose d'un support pour bloque disque L'éclairage n'est pas son fort d'où l'ajout d'un phare longue portée additionnel. Il manque essentiellement une jauge à essence car l'autonomie étant assez limitée, on ne sait jamais trop quand s'arrêter à la pompe. Et bizarrement le nouveau bloc 750cc (45 cubic inches pour les anglosaxons ce qui vaudra à ce moteur de porter le nom de V45 notamment aux USA) n'équipe pas une sportive, mais un custom (VF750C Magna) et une routière (VF750S Sabre). Seuls inconvénients en synthèse : la chaine qu'il faut entretenir, et le manque de maniabilité en ville. Signaler. Environ 180 km d'autonomie en conduite normale. 2 950 € + Ajouter aux favoris. Mon assurance prend un e bonne partie du budget. Mais je n'ai eu aucun problème mécanique ou autre, avec un entretien suivi. Les pneus sont de dimensions peu courantes, donc assez chers. Je vous le dis, c'est ma deuxième VF750C, dommage quelle ne se fasse plus ! C'est un custom n'oublions pas, même si ce custom est un peu particulier : 88 ch., et le moteur de la vf750, une sportive. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA VF 750 C Magna » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Détail. Mais les ardeurs sont restreintes car le pilote finit par lutter contre la pression du vent. Moteur fiable Moto fiable en respectant l'entretien Fabrication de qualité Entretenir ses chromes est le plus fastidieux pour les conserver mais c'est aussi tout son charme Pour les pièces se procurer sur le web J'ai un concessionnaire moto qui a 60 balais et à ce jour je ne m'en plaints pas. Vous trouverez ainsi les informations nécessaires et le produit adéquat rapidement et simplement au même endroit. Honda Magna VF750C(D) Motorcycles Service manual. Très amusant, une puissance et un comportement inhabituels sur un custom. J'ai des pneus à l'avant 120/80/17 Metzeler Marathon et à l'arrière 150-90-15 meilleur tenue de route sec où mouillé et virages par apport à ce d'origine mais je voudrais mettre un gros pneu arrière mais sans modification du trains arrière mais je ne connais la dimension que je peux mettre d'ailleurs les Metzeler c'est des très bon pneus je le conseille à tous pour se type de moto. Neuf. Affichage 1 - 58 sur 58 produits 7,87 € 9,84 € -20% En stock Filtre à Huile Moto HF303 301 avis Filtre à Huile Moto hiflofiltro HF303 Pour le remplacement de votre filtre a huile veuillez utiliser la clé à filtre 8945180. Rarement un custom japonais n’a eu autant de personnalité que le Honda 750 VFC (1993 - 1998). A deux, avec sacoches et sacs a l'AR, çà ne bouge plus qq soit le revêtement. Mais à ne pas mettre entre toute les mains, même si elle est maniable, ça reste un custom et tout excès d'optimisme peut vite coûter cher. A la fois moto de Raison et de Passion pour ceux qui sauteront le pas. Recherchez vos produits. Tous les révisions sont faites par moi même, je fais pratiquement tout selon mes équipements matériels. Filtrer En savoir plus . Elle manque un peu d'autonomie mais ne consomme pas de trop. Cylindrée (al. J'utilise l'huile moteur de la castrol 10w40 power très bonne huile passage de vitesse en douceur sans problème et révision tout les 7000km ou 12 mois moteur. En parfait état de marche. Supprimer. J'ai déjà poussé à 225 km/h compteur durant 20 km mais après c'est dur de tenir face aux vents et déconseillé. Pour moi c'est mon premier custom, et ce ne devait pas être cette dernière, mais aujourd'hui je ne suis pas mécontent d'en avoir une bien conservée et qui est restaurée et relookée à l'image que je voulais lui donner. Commandez ici les pièces de rechanges pour le freinage de votre de moto. Vous souhaitez effectuer vous-même le nettoyage et l'entretien de votre HONDA VF 750 C MAGNA (RC43) ? Une moto très fiable, pour autant qu'elle soit entretenue régulièrement. Changement filtre à huile. Pneus les dimensions d'origine bonne tenue de route sec où pluies. Pour trouver vos pneus pneus moto, n'hésitez pas à utiliser le bloc de recherche par dimensions à votre gauche. trés bien pour le pilote. Trouverez les caractéristiques techniques, les pièces de rechange et les accessoires pour HONDA VF 750 C MAGNA dans la base de données motos Louis. L'essentiel y est. From BikesWiki.com, Japanese Motorcycle Encyclopedia. Achat immédiat +12,50 EUR (livraison) HONDA VF 750 C MAGNA 1993-2003 Kit tornillos allen inox n°1 carburador VFC VF750. Interpellant parfois des Harleyistes en voyant cette dernière et les 4 pots chromés qu'elle dispose. La fourche avant me parait trop molle. Honda VF 750 C Magna Bobber Style 29500km, Juin 1993 Travaux effectués en Mécanique / Partie Cycle - Vidange moteur et filtre à huile - Réfection carburateurs - Réglage Synchro carburateurs - Filtre à essence neuf - Huile de fourche - Soufflets de fourche - Batterie neuve - Régulateur neuf - … Honda vfr 750 f carat . Je l'adore. Le rayon de braquage est important, un vrai camion dans les man½uvres, mais c'est un custom. Honda Magna. Quand j'ai acheté la moto elle avait 25 000 km et 17 ans ! Excellent moteur pour un 750 (c'est quand même celui de la VFR à carbus), souple, puissant, un vrai régal au feu et sur route. Vendez rapidement votre 2 roues. La position de conduite peut devenir fatigante et pénible sur les longs trajets. Quelles sont les valeurs de pression des pneus et de jeu de soupape ? Dommage de ne pas trouver plus de choix car beaucoup de fabricants ne les fabriquent plus dans les tailles d'origine. La belle mange un peu de gomme sur l'arrière et aller vers une monte plus large avec aune augmentation de la charge améliore cela. Ce n'est que l'année suivante que sort la nouvelle sportive VF750F alias V45 Interceptor. Pour tous types de motos Super prix Livraison rapide. Jauge à essence :( Le reste est top pour une moto des années 90. Quelques défauts au départ que l'on peut corriger facilement, mais une moto vraiment attachante et puis quelle gueule... Très contente de mon achat, fiable, bonne tenue de conduite, bonne prise en mains et de mes 1m63 j'ai bien les pieds ancrés au sol à l'arrêt. Accessoires moto HONDA 750 VF C Magna de 1993 à 2004. Bonsoir , 20,99 EUR. A part le bloc Guidon il y à rien d'autre contre le vol et pas de place pour mettre un antivol. Pas grand chose à dire à part que pour un custom elle se débrouille super bien voire même mieux que beaucoup d'autres motos. C'est un custom donc la hauteur de selle est basse, la selle avant est correcte, le pouf arrière démontable est pour le passager arrière limite pour des ballades longues. Je ne trouve pas de sensations de conduite. Pour moi il n'y a que trois vrais custom : Harley VFC et VLC 1500. Enduro by MV n°26 : des essais en pagaille ! Concessionnaire Triumph : Essayez la nouvelle Trident à côté de chez vous ! Vu la position le vent est très gênant à partir de 100 km/heure. Meilleur prix et livraison 24h ! Des warnings auraient été bien... A tester d'urgence : une nouvelle selle plus confortable. L'embrayage peine un peu à chaud. La suspension avant est un peu molle à mon goût, et durcir cette dernière rend la VFC plus précise dans son comportement. Faites confiance au petit garagiste passionné. Le moteur est d'une souplesse incroyable et pousse à tous les régimes, sans jamais vous mettre en danger comme sa version sportive la tout aussi mythique VFR. Pour ceux qui veulent faire du tourisme avec, prenez obligatoirement un pare-brise ! La moto n'ayant pas de carénage, l'accés reste facile partout, le klaxon est nul, il faut des sacoches, la protection vol est nulle, la trousse à outils est au standard japonais. Grande inventaire de pièce pour Honda VF750 C Magna V45 de 1982 à 1986, moteur suspension, roue ect ect Contactez-nous (450) 983-4935 Expédition disponible / shipping available Visa Master Interac Paypal Favori. Comportement moteur très appréciable. Bonjour, je suis ravie de conduire toujours cette moto là depuis l'âge de 15 ans, je conduis des motos aujourd'hui, j'ai 53 ans et mon rêve, c'est une HD même si j'aurais les moyens, je garderai toujours mon VFC750 RC43, je prends énormément de joies et plaisir à rouler avec, c'est ma passion et je l'adore à 56.000 km elle m'a jamais déçu et ma jamais laisser en panne là où on a été, on est revenu sans aucun problème juste les révisions une fois par an bien sûr tout en surveillant les niveaux, pression des pneus, à chaque sortie. Le remplissage du réservoir n'est pas aisé. Il y a mieux que ceux d'origine, mais ils sont quasiment inusables. Monsieur Honda, ressortez la "MAGNA", je vous en achète une tout de suite ! Un moteur souple, avec du couple suffisant et de la puissance parfaitement étagée sur chaque rapport, sans à-coup, sans brutalité, un vrai bonheur ce V4. L'un des rares customs qui puisse prendre un peu d'angle dans les courbes, le look est terrible et les performances du moteur très bonnes. Jump to: navigation, search. Pour la grosse méca c'est chez Honda (la je viens de changer le relais de démarreur le 6/04/19 ). Provenance : Royaume-Uni. Et chaque possesseur fait le même constat d'une incroyable fiabilité pour une moto. Confort "très perfectible", madame se plaint régulièrement de la selle passager. Attention aux brulures sur le pot d'échappement, bottes ou chaussures avec pantalon indispensables. Seul bémol freinage un peu faible pour la puissance de la moto et je trouve que la fourche et trop souple pour moi j'aurais préféré plus dur d'ailleurs je pense la durcir. Au dessus de 6 000 tr/min, on s'attend pas a voir passer un custom ! Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est la position de conduite, douleureuse pour le dos sur les longs trajets, mais c'est, à mon avis le problème de tous les customs. Toutes les pièces et accessoires pour votre Moto Honda VF 750 sont sur La Bécanerie. Pièces trop chères chez le concessionnaire, vaut mieux trouver ailleurs. Category Cruiser Motorcycles . Créer une alerte. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, quel carburant je doit utiliser dans ma vf750c rc43 de 1997 merci les gà. honda vf 750 c honda vf750c 1e eigen (bj 1994) 31/01/2021. La transmission est par chaine mais vu l'âge de sa conception... Il existe de bon kit chaine à ce jour, car là aussi de ce côté cela à évoluer. 19/08/2020. par contre le freinage me parait tout à fait efficace. Achetée d'occasion à 35000 Km, 20 ans d'âge en 2014. Ce qui pèche le plus c'est l'autonomie, je fais le plein arrivé a 150 km par sécurité, après c'est suivant le style de conduite ! Pas de vibration parasites au roulage. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP, Maxi scooter Sym Maxsym 400 (A2, Euro5) : alternative Taïwanaise, Scooter Sym Cruisym α (A1,B,A2) : une famille homologuée Euro5. J'en suis très satisfait et pas prêt de la changer... Pour le moment. après quelques milliers de kilomètres, on appréhende un peu mieux les ronds points, surtout ceux agrémentés de trottoirs traîtres mais c’est pas son point fort j’avoue. » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1997 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1998 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1999: Promotions. il y a 30+ jours. Je ne peux que déconseiller des Metzeler très glissant sur tout ce qui est mouillé. Signaler. Malgré son poids et sa longueur qui fait le confort du passager excellent engin confortable, sûr et économique qu'il faut apprendre à maîtriser. 115.23 € TTC. Achat immédiat. Sans hésiter, je n'aime pas trop les nouvelles à cause de tous les systèmes moderne. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. I purchased this used a few years ago and have enjoyed riding it. Des bulles adaptables existent pour protéger au détriment du look mais là c'est aussi un choix personnel. I'm ready for something larger and need to find a good home for the Honda. Tous les prix s'entendent avec la TVA légale (France) comprise et les frais d'expédition de 5,99 € en sus (France). Moto "coup de coeur", absolument pas fonctionnelle ; inconfortable, pas pratique... Je me dis que je vais la changer et... je ne peux pas !! Sonorité typée custom au ralenti, sympa jusqu'à mi-régime mais surprenante au-delà ! 750 cc---26810. www.ebay-kleinanzeigen.de. Antivol U 95 x 300mm . Je pense l'équipée des poses pieds avancé juste pour étendre mes jambes sur des long parcours prochaine modifs. Veuillez nous en informer. 1994-9200. marktplaats.nl. Honda vf 750 c magna 1993-1998 uitlaat demper links oem nummer :hmmz5 licht beschadigd, enkele krassen het onderdeel wordt gelever. Détails. Neuf. Rien a dire la non plus, le seul gros coût restant les pneus ... Très peu coûteuse en entretien si il est fait suivant les préconisations de la marque, régulièrement et sérieusement. Après, à l'utilisation, les pneus sont inusables, les freins, si on commence par anticiper et utiliser le frein moteur, on n'en a pas besoin ! Je suis à la recherche d’une revue , d’entretien et technique motos CF750C RC 43 année 1995 ou la trouvée CDT Christian, excellente moto custom sportif , mais dommage que le freinage soit en option car en cas d’arrêt d’urgence on est mal, faut que je change l’étrier 1 piston pour freiner a l’avant une telle puissance c’est franchement criminel . 3 150 € + Ajouter aux favoris. Les modèles pour l'étranger peuvent éventuellement diverger. honda vf 750 v45 rc09 in teilen ersatzteile wie tacho. Démultiplication : 16 x 40 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter) Pas et qualité de la chaîne: 530 VX Chaîne or et noire Photo représentant un exemple de kit chaîne 194,82 € 175,34 € 86,61 € 101,90 € -15% En stock Nouveau. Il manque un 6ème rapport pour le cruise mais bon. Freinage avant manquant de mordant pouvant être amélioré avec des plaquettes carbone céramique de qualité (brembo) Fourche av un peu molle à mon gout mais possible de rigidifier plus cette dernière (par des ressorts différent, ou entretoises plus grandes) La moto est longue et pas forcément haute, on peut frotter les chromes et cales pieds dans les virages donc prudence. De plus les quatre pots rendent difficile l'accès à la chaîne. Notre site regroupe également des commentaires de véritables clients, chaque produit étant noté selon plusieurs critères commerciaux. Super moteur souple puissant très fiable excellent sur autoroute route nationale route départementale courte distance où longues distances ou promenade excellent moteur. Je l'adore !!!!! Il manque une jauge d'essence, et une béquille centrale. Le vfc750 c'est une très belle moto custom facile à conduire fiable puissante sur de partir du point A et arrivée au point B et de retour au point A quelques soit les distances sans aucun problème la moto j'achèterai si un jour je pourrais ça serait une Harley Davidson mon rêve mais on aucun cas je vendrai mon vfc que j'adore , La position de conduite custom fiabilité souplesse et puissance c'est dommage qu'il ne la fabrique plus j'en suis sûre qu'elle coucherais toutes les nouvelles d'aujourd'hui c'est bien dommage pour moi c'est un des meilleurs custom que Honda à fait et le 1500 VL de chez Suzuki à près HD, N'hésitez pas si vous aimez ce genre de moto, faites attention au kilométrage et aux suivis d'entretien à l'achat cause moto endurante et fiable, rapide mais beaucoup n'en prennent pas soin.
Délégué Pharmaceutique Tunisie, Nom Instagram Pour Influenceuse, Coiffure Feminine Medievale 6 Lettres, Culture Gitane Espagnole, Station Musculation Complet, Meilleur Moto Roadster 2019, église De Lens, Discord Token Grabber 2020,