Dans les gammes supérieures, je n’ai pas vu grand monde d’autre (mais peut-être qu’il y en que je ne connais pas). De plus en duo c'est pas terrible. En principe, les sportives utilisent des motorisations qu’il faut « cravacher », les moteurs étant assez creux dans les bas régimes. Niveau espace de rangement et capacité de transport, le roadster ne fait pas mieux qu’une sportive, mais sur certains modèles, il est possible de trouver un porte-paquets dans le prolongement de la selle ou carrément un top-case, mais il faudra acheter ce dernier à part. Même sur une 125, il vaut mieux rogner sur le coût d’achat de la moto, mais ne surtout pas faire l’impasse sur la sécurité.Vous pourrez facilement économiser quelques centaines d’euros sur le prix de la bécane en prenant un exemplaire un peu plus ancien, ou avec 5.000 km de plus, ou un modèle moins prisé, ou en évitant de dilapider vos sous dans des trucs inutiles comme un pot non homologué, un casque réplica, un tour de roue carbone, des pneus sport…. Une 125 bien entretenue peut parcourir dans les 50.000 km sans souci. Merci davance. La pseudo sale réputation des Mash vient en partie des problèmes d’injection qu’ont connus les Five Hundred (400 cm3) Euro3 à injection Siemens. Je mesure 1m68 alors il me fallait une selle basse et les customs sont bas. Qui dit « custom » dit presque obligatoirement « sacoches latérales ». Je teste la moto que j'utilisai lors du passage de mon permis 125cc. C’est vraiment bien. La SIMA a flairé le bon filon pour se lancer : celui de la moto au look branchouille, pas chère pour achat compulsif par les néophytes. Je roule pour mon boulot et pour le plaisir. La plupart des gens pensent avant tout au problème du motard ou de la motarde trop petit(e) par rapport à la moto de ses rêves.Mais le problème se pose aussi pour les grands. Je m’étonne qu’une CBR 125 soit la seule moto qui vous soit accessible financièrement… Une 125 VanVan ou TW ne seraient-elles pas moins chères ? Si vous roulez fréquemment en duo avec beaucoup de bagages, renseignez-vous également sur la charge admise.La carte grise ou le livret renseigne sur la limite légale du poids total à ne pas dépasser. Bon je m’étale je m’étale… Une sportive en ville n’a aucun intérêt, à part si vous aimez avoir mal aux poignets. 36 km hier pour revenir de la concession, 40 de ballade en « total solo » aujourd’hui … Mes premiers tours de roue dans les virolons des Monts du Lyonnais sont … ma foi sans doute un peu lents ! Côté ligne et esthétique, le custom adopte souvent un réservoir d’essence en forme de goutte d’eau, un phare rond et chromé, comme la ligne d’échappement, et des jantes à rayons. Pour ce qui est de la réglementation, sachez que cette catégorie est accessible avec un permis B (auto) , et dans certains cas l’obligation de suivre en plus une formation de 7 heures sans examen. L'an dernier la KTM Duke avait secouée la catégorie et cela prouve que les motos de caractère ont leur place entre les valeurs sûres que sont la Yamaha YBR et la Honda CBF. 0125 371, vert, 12/12/1996, easy vintage fiable, Moto 125 conduisible avec le permis auto, facile, basse, fiable et économique, fabrication japonnaise, petit pr... 830 € Voir l'annonce Sauvegarder. je possede un bagster de reservoir (pas de sac a dos ! Merci d’avoir pris le temps pour me répondre. La différence de poids et de centre de gravité entre motos de même cylindrée (voire de même type) peut se ressentir douloureusement dans les manoeuvres lentes. L'année 2014 a été marqué par une légère hausse (+1,2%) qui est à mettre à l'actif de l'arrivée des Mash, ces motos chinoises Vintage qui séduisent une clientèle de motos basiques qui a de la gueule. Le rapport 2021 sur les 2RM du CNSR : un naufrage ? Inutile de chercher partout la façon d’avoir de meilleures performances, il n’y en a pas ou peu. Bonjour, J ai acheter une Yamaha tdr de 1998 en 125 est ce raisonnable comme première moto ou est telle un peu trop nerveuse pour débuter . Avec votre taille, vous serez bien plus à l’aise sur une moto haute, donc soit de type trail, soit de type routière. Je me suis acheté une Astor qui à ce jour totalise plus de 31000km en un peu plus d’un an et demi. La Suzuki VanVan est une 125 facile et assez féminine, très bien pour commencer aussi. Le motard commence souvent sa carrière au guidon d’une petite cylindrée. Effectivement, il vaut mieux prendre l’option ABS, si votre budget le permet. Ces différents styles peuvent correspondre à votre tempérament ou état d’esprit, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte l’utilisation principale que vous allez demander à votre future moto. Chaque moto a ses particularités qui changent selon la vitesse et le type de terrain emprunté (ville, campagne, montagne).De bons réglages de suspensions (et des pneus en état) compensent un peu ses défauts. Mais concernant la Van Van, 1m85 n’est pas un soucis. Pour l’achat d’occasion, cela reste bien sûr une solution valable à condition de prendre une machine récente, voire encore sous garantie (moins de deux ans). ATTENTION : les motos absentes ici ne sont pas à considérer pour autant comme de mauvaises motos… Heuuu… J’en ai 60! Yamaha XMAX 125 . Quelle nouveauté trail - route 2021 attendez-vous le plus ? Je possède une hyosung gt en deuxième moto et j’aurais vraiment eu du mal si j’avais commencé avec : avec près de 170 kg tout plein fait et 795 mm de hauteur de selle, la mt-07 que je conduis pour passer le permis A me parait beaucoup plus maniable aux tests du plateau. Rendez-vous sur Tipeee (à partir de 1 euro par mois) ! Difficile de répondre avec si peu d’éléments, sans connaître ta taille, ton expérience, tes goûts, ton budget… Une moto lourde mais basse sera bien plus facile à gérer qu’une machine de même poids mais plus haute, ou même qu’une moto plus légère mais beaucoup plus haute. Lors de ce premier achat, difficile de choisir son style : roadster, routière, custom, trail ou sportive ? La plus évidente semble être que le système ABS : Il faudra ensuite passer le permis A2 pour envisager des motos néo-rétro de forte cylindrée (1.000 cc et plus), mieux adaptées à votre morphologie. Voici notre Top-20 des bons rapports Qualité/Prix moto de l’offre moto actuelle ! La liste des motos de 125 cm3 les plus vendues peut être aussi une source d'inspiration précieuse, en effet ce n'est pas sans raison que tel ou tel modèle se vend beaucoup mieux que d'autres, dans un monde où la communication va très vite. Mais il ne faut pas oublier tous les autres coûts, plus ou moins cachés : l’assurance, l’entretien, les consommables, et surtout l’équipement de sécurité. Ce qui est mon cas. Scooter ou moto : lequel coûte le moins cher à entretenir ? http://www.motoplanete.com/125/categorie125.php Mash Motors. La moto 125 peut prendre la forme : d'un scooter à deux ou trois roues ; d'une moto custom ; d'une moto de sport ; d'une moto roadster ; d'une moto trail. Une erreur s'est produite, merci de réessayer. Top 10 des ventes modèles moto 125 année 2013, 4- Honda MSX 125          777 (nouveauté), Retrouvez également tous les essais de moto depuis 2012. En termes de puissance, un « vrai » roadster de 125 cm3 devrait toujours posséder un moteur d’au minimum 13 ch pour rester compétitif sur le marché, car la puissance est l’un des paramètres crucial qui caractérise une moto de cette catégorie. Encore une fois, mes excuses si j’ai pu laisser entendre que je t’accusais de french bashing, tel n’était pas mon but. Ce sont des motos en général en bon état à la revente (en fonction de leur kilométrage), surtout par rapport à des motos plus « pointues », sportives ou roadsters sportifs, qui peuvent avoir été malmenées (mauvaise conduite, stunt, circuit). Ravi de lire un propriétaire de MASH heureux. En dehors de ce détail, l’achat d’occasion en 125 paraît plutôt une bonne idée, surtout si c’est pour reporter son argent sur l’équipement de protection. Je fais 180 cm et ça va, mon neveu qui fait 195 cm a les genoux dans les oreilles quand il s’assied dessus. Un régal cette moto, c’est ma 4 ième 125 cms, et de très loin la meilleure. Neuve … pas par choix mais je n’ai trouvé aucun des modèles ciblés en occasion chez les concessionnaires et, n’y connaissant rien, je me voyais mal discuter avec un particulier. n’est pas en reste. Voir. Moto 125 : une moto pour débutant. Mais tenir un 90 de moyenne sur une bonne distance, elle sait faire. La moto 125 cm 3 permet de s'adonner aux joies du deux-roues, notamment pour débuter. Quand on a plus de 25 ou 30 ans, aurais-je dû ajouter. Et je roule toujours. Par contre, du simple au double, c’est bizarre. Salut tout le monde! Mon but étant de passer le permis A2 (j’ai commencé la formation puis laissé tomber rapidement … drôles de moniteurs, pas formateurs pour 2 sous ! Je compte l’utiliser occasionnellement pour me rendre à mon travail ou faire des balades sur routes de campagne (mon travail est à 40 kms de chez moi…) Bonjour. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Niveau entretien me reviendra telle plus chère a entretenir que mon scooter 4 temps. Mais la masse à ralentir sera toujours là et manoeuver à l’arrêt ou à basse vitesse, garer sa moto, circuler dans les petites rues embouteillées devient pénible. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. En trail 125, plus de possibilités : Honda XR 125, Suzuki DR et DT 125, Derbi Senda 125 R, Derbi Terra 125 Adventure, Yamaha TDR 125 et XT 125 R…. La Yamaha YBR ou la Honda CBF restent des valeurs sûres. Ville, route, montagne ?Toute l’année ou été seulement ? Simple de conception, le trail se veut économique, à l’achat comme à l’entretien. Re: recherche moto économique et fiable : CB, Monster, MT ou SV ? Pour avoir effectué plusieurs essais de 4 temps moderne , il n’y a pas match, ces machines sont poussive et aucun agrément comparer aux ancienne 2 temps. Des jambes trop repliées occasionnent des crampes et donc des réflexes moins rapides.Une position trop courbée en avant donne vite mal au dos et fatigue les poignets (à basse vitesse, comme celle… légale).Les pieds trop en arrière rendent le passage des vitesses très pénible.Les pieds trop en avant entraînent une mauvaise sensation de tenue de route et vont mettre à mal votre colonne vertébrale. Top consommations moto : Le classement du maxitest. Et tu as raison, par fierté, ou moindres connaissances en matière de moto, pas beaucoup reconnaitront leur erreur… si erreur il y a. Je comprend que tu parles de toutes les bécanes. Sur, le net, ne s’expriment souvent que les râleurs. Je roule de mai a fin octobre en moto 125cc DTLC yamaha depuis + de dix ans , il est donc temps que je la change. Mea culpa : j’ai réagi bien tard sans trop oser lâcher mon guidon … ça viendra V, Bon article. Raison pour laquelle des modèles comme le Kiden KD 125-K restent appréciés. J’ai des soucis de genoux et la formation de 7h à l’auto école me les a épuisés. Bonjour tout le monde, voilà j’ai 53 ans et ça fait maintenant plus de 20 ans que je roule avec des 125 et je voulais simplement donner mon avis. Un coup de cœur. En renforçant la formation on pourrait leur donner un peu plus de jus pour les côtes sans jouer des vitesses. Bonjour, J’ai craqué pour une Daelim Daystar custom avec moteur Honda. Découvrez la gamme de Motos 125 cc de Mash Motors : Look rétro/vintage, fiabilité et prix irréprochables pour un plaisir maximal sur la route ! Du fait que nous habitons en pleine campagne, je trouve, peut être à tord, qu’un 125cm³ sur nos routes de campagnes sera plus sécurisant qu’un 50cm³. Vous voulez soutenir ce site gratuit ? Il ne faut pas sauter des étapes. La liste des motos de 125 cm3 les plus vendues reflète la tendance collective en matière de choix de moto. Un bon casque, des gants résistants, un blouson solide avec des protections, une paire de bottes, un pantalon étanche, une dorsale…Tout cela coûte, même si on peut recourir au marché de l’occasion pour la plupart de ces équipements. C’est noté pour l’option ABS ! Si vous cherchez une 125 vaguement « lookée » Harley, regardez pour une Yamaha YBR 125 Custom. Mieux vaut se tourner vers les utilisateurs que de se fier aux articles de presse. Merci beaucoup pour votre aide et réponses apportées a ma situation. Le choix de rouler en 125 sans permis moto reste tout à fait respectable, tant qu’on prend la peine de se former pour conduire en sécurité. A cette époque le meilleur modèle dépassait les 10 000 unités par an (virago, shadow, varadero). j'ai fait un petit voyage de 2 mois en 2006 de toulouse à athenes en passant par l'italie, la croatie le montenegro, la serbie, le kossovo, la macedoine et enfin toute la grece ou pesque, et tout cela en 125 yamaha ybr. Salut FlatFab. Dommage que les 125 soient bridés à 15 cv. Je pense que tu es d’accord avec moi là dessus. Je souhaite donc acheter une 125 pour me remettre à la conduite. Là encore, le poids d’une moto 125 ne représente pas un souci pour la plupart des utilisateurs, tout au moins masculins. Cette question n’a pas sa place dans l’article « Choisir sa 125 », mais plutôt dans « Acheter une moto d’occasion ». Beaucoup utilisent leur moto en été. (voir mes réponses plus haut). Est-ce normal de trouver des motos à vendre, meme type et meme année, chez des particuliers, beaucoup moins chères que chez des professionnels ? La liste des motos de 125 cm3 les plus vendues reflète la tendance collective en matière de choix de moto. Bonne route à tous, Bonjour et bravo pour ce bel article! Une moto exceptionnelle à … Pour un voyage optimal et sans risque de se prendre la tête avec les mécanos, il suffit d’une simple 125 varadero. Vous pouvez considérer que les kilomètres de ville comptent le double des kilomètres sur route, en terme d’usure sur la moto.En ville, une moto compacte et légère vous avantagera par sa maniabilité. C’est une baisse importante, mais une baisse en trompe-l’œil. Pour ma part, j’ai choisi un Ybr125 modele 2007 a injection. J'aime Je n'aime pas : pinch PILOTE SUPERBIKE Moto actuelle :: Rsv4 Aprc Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010: Sujet: Re: EQUIPER SA HONDA CBR 125 pour pister (économique… Le choix entre neuf et occasion se ramène souvent à une question de moyens.Mais si votre budget n’est pas infini, comme pour la plupart des débutants, faites attention non seulement au prix d’achat de la moto, mais aussi aux coûts cachés : assurance notamment, entretien courant (chaîne), maintenance (révisions, coût des pièces), consommables (pneus, plaquettes de frein, filtres à air et à huile…). Ton site , est intéressant; je suis actuellement, en suspension de permis 6 mois vitesse 189 k/m heure; ce qui à engendré pas mal de modifications dans ma vie ! Salutations J.C. Mash c’est de la m… Ok, ok… Je recherche une 125 retro, plutôt haute et avec une position de conduite plutôt penchée en avant, je me sens plus à l’aise dans ma conduite ainsi. Reste que le prix est bien sûr à la hauteur du « standing » que la routière propose à son pilote. Je souhaite acheter une 125 (première moto). Je vous remercie pour le conseil, actuellement elle doit faire son 1.65m donc avec un peu de chance d’ici 2 ans cela devrait passer. Trop chiant en plus! Exemples :Husqvarna 125 SMSSuzuki DR 125 SMDerbi DRD 125 4S SMRieju SMX 125 StreetAprilia SX et RX 125Hyosung 125 XRX SM. Distanciation : et si on louait un deux roues ? Tu as vraiment raison. Le contexte dont découle la deuxième question serait très long à expliquer en détail mais pour faire court j’ai 36 ans, pour plein de raisons je n’envisage pas de passer le permis A mais je faire de la moto, de ce fait la 125 serait une solution durable et non pas passagère en attendant le permis. Quant à Astor, j’ai l’impression que c’est peu ou prou la même chose que Mash : de la moto chinoise sur laquelle on colle des stickers et pas une moto fabriquée en Chine sur la base d’un cahier des charges exigeant et avec un contrôle qualité européen. ça sent l’erreur administrative. Économique à l'achat et à l'usage, propre, fiable et rapide, le deux-roues léger s'est imposé à Paris. Mais il faut reconnaitre que je lui en demandais pas mal… Avec 21 % de véhicules immatriculés de moins en janvier 2021 par rapport à janvier 2020, le marché moto … Varadéro 125 cm3: 400 kms pour 15 litres, moteur 4 temps, hyper agréable avec une vitesse maximum de 110 kms environ (sans vent de face ni de côté). En attendant de passer à plus gros, j’ai au quotidien les fesses dessus et roule roule roule. Mais si tu as été sur le forum Astor, tu n’auras pas manqué de lire les comptes rendus de road trip et autres concentres. Salut! Sachant que je mesure 1m85 et que je n’ai jamais conduit de moto; vers quel modèle puis-je me diriger? Après on verra sur le moment entre ce qui lui fait envie et ce qui lui va bien. Il semble qu’un modèle 650 cm3 soit en préparation. en gardant à l’esprit que les acquéreurs reconnaissent difficilement avoir commis une erreur – quelle que soit la machine. Un système ABS coûte la même chose, quelle que soit la cylindrée de la moto. a bientôt peut être? une petite moto increvable dans tous les sens du terme. Elle n’est plus la seule sur ce créneau. Perso, j’aime bien la Suzuki 125 VanVan ou la Yamaha 125 TW, deux petits trails urbains bien sympa. A haute vitesse (passé les 100 km/h), l’absence de saute-vent peut être un handicap sérieux, surtout si le vent se met de la partie. Ces problèmes semblent être parfaitement résolus depuis la version à injection Delphi (Euro 4). Si le premier constructeur mondial, très investi dans la sécurité des motos et grand promoteur de l’ABS, ne propose pas le système ABS sur ses motos 125, pas même en option, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Merci Fabien ! Coup de bol, j’ai les 2! On ne roule pas pareil sur une Vara ou une Orcal ou on peu effectivement trouver le temps long. Je confirme et affirme que c’est le meilleur Custom du marché actuel. J’espère que vous y trouverez plus d’informations utiles. C’est une moto sympa qui en donne pour son argent. Clair que 1800km, c’est pas énorme. Et 51 ans n’est pas trop vieux pour apprendre la moto, loin de là. La différence se fait sur les accessoires et l’entretien. Leader des ventes sur le marché du 50 à boîte de vitesses, Rieju propose pour … Pour découvrir ces motos :Yamaha YBR 125 DiversionHonda CBR 125 RDerbi Terra Adventure 125Derbi Terra 125Honda XL125V VaraderoKymco CK 125 PulsarHonda CBR 125 R, modèle 2004. Je n’y connais absolument rien, bien sûr, mais j’ai un faible pour la Varadero et la Terra Adventure qui me semblent correspondre à l’utilisation que je souhaite en avoir (j’habite dans la « campagne montagneuse » des Monts du Lyonnais), mais un peu peur d’être trop petite pour ces modèles, j’aime beaucoup moins les MT125 par exemple que je trouve trop agressives… On pourra tout de même changer la ligne d’échappement, le pignon de sortie de boîte ou bien installer un kit spécial, mais le jeu n’en vaut pas la chandelle car ces opérations restent chères et ne font pas gagner grand chose, si ce n’est peut-être un meilleur couple à bas régime.En revanche, les motos quatre-temps, plus douces et confortables, se pilotent plus facilement et offrent une meilleure plage d’utilisation que les deux-temps.Même si le deux-temps reste une référence en matière de performances et de sensations, il est devenu exclusif, et qui dit exclusif dit prix élevé.L’autre avantage du quatre-temps, c’est que les motos sont maintenant plus faciles à vivre au quotidien, avec une position de conduite moins radicale. Une deuxième cause vient peut-être du fait que ce sont des motos livrées en caisse et que le concessionnaire doit assembler la moto avant de la livrer au client final. Dépourvu de carénage et de saute-vent (il est possible d’en installer un), le roadster n’a pas pour vocation la protection de son pilote. Une autre cause est certains posts haineux et répétitifs venant de quelque personne et de nombreux « identifiants » qui ont eu des soucis plus ou moins fondés et qui cherchaient plus ou moins à faire une sorte de chantage à la Sima. Je n’appelle pas cela être mesquin. La qualité et le niveau d’équipement, ça se paye… au prix fort ! Yamaha présente ici un modèle sportif, performant et fonctionnel. Je veux rester informé des futurs commentaires et réponses à mes commentaires sur cet article. Mais la qualité de fabrication est visible dès le début. Quelques exemples :Kawasaki KLX 125Yamaha WR125R. Les motos dites « supermotards » (ou supermot’), également désignées par le sigle SM, sont le plus souvent dérivées de machines d’enduro. Le manque de nouveautés a également une action sur les ventes, car en 2014 seule la MT_125 de Yamah est venue -tardivement- sur ce segment. Bonjour, Un autre parfait petit scooter urbain. Guide d’achat DAELIM Roadwin FI, Bonjour mon mari en avais une quand il habiter sur paris on ne ce connaissez pas encore la il la le gros cube et moi vu ma taille je ne peut pas avoir de gros cube enfin si mai faudrai que je repasse le permis est ds les auto école il n’ont pas de moto a ma taille et je préfère me faire la main avec une 125 et mon mari me conseille justement la 125 daelim roadwin qui est très bien pour débuter. C’est néanmoins un point très positif pour ceux qui considèrent la 125 comme une étape intermédiaire vers le A. Cela fait maintenant plus d’une heure que je parcours vos articles très bien faits et avec une franchise plaisante à lire. Quel que soit le modèle choisi, une 125 n’est assurément pas un bon choix pour les longs trajets. | si tu n’est pas trop grand(e) le suzuki VanVan est robuste et a prouvé sa capacité à faire le tour de la planète (en évitant les autoroutes). en dunlop : 125 Promo Sec AV 90/80 R17 Moto 3 M 148,00€ AR 115/75 R17 Moto 3 M 182,00€ en bridgestone : du V02 en 90/580R17 et 120/600R17. La meilleur solution est encore d’aller sur un site dédié. *** Et quand vous êtes dessus, croyez-moi, vous ne la voyez pas. Si vous êtes tenté par une moto moins ordinaire, attention : une moto peu vendue, c’est aussi une moto avec des pièces en occasion plus rares, à l’entretien quelquefois plus onéreux et qui sera plus difficile à revendre. caractéristiques … Derrière ses lignes modernisées, ce roadster économique profite d'un freinage combiné et d'un moteur Euro 4 économique. Mon épouse fait 1.60 m et se régale sur sa YBR 125 Custom. 10cv, j’ai bien compris que ce n’était pas grand chose, mais cela semble convenir à mon usage. Flatlab, merci pour la pub pour le forum ou je suis modo! Je compte l’utiliser sur des trajets courts pour le boulot (une petite dizaine de km A/R), parcours urbain et des sorties le week-end, toujours sur des distances raisonnables. As-tu déjà vu la Mondiale Hypster? Je l’ai malheureusement abîmée suite à une chute sur des gravillons mais je cherche la même. A condition de la laisser bridée à 15 chevaux, c’est une 125 routière tout à fait acceptable pour des trajets moyens (moins de 100 km). Ce sont deux motos légères et plutôt basses de selle. Mais j’ai aussi vu sur le forum mash un post d’un propriétaire de modèle 2013 ou 2014 qui disait avoir fait 55000km sans aucun soucis. Les trails, les roadsters, les routières et les scooters offrent un rayon de braquage plus court et donc une maniabilité importante en ville comme dans les enchaînements de virages.Les sportives, les customs, les routières sont moins maniables. La moto 125 Cafe Racer est un véhicule excessivement ludique ! Vente de Moto Vintage euro 4 NEO TIGER Chopper! 1 – HONDA MSX 125 (13-15) 2.19 L / 100 km. A lire aussi : Comment « bien » commencer la moto. Avant tout, je tiens à vous remercier pour le temps et l’expérience que vous partagez via ce blog. Mon Astor , ma chouchoute, accuse 20000 km par an, roule été comme hiver, entre -15° et 38°, pas mal de pluie, de sel en hiver, etc… Autre lecture sur le forum de machines concurrentes : – alourdit la moto, alors que les 125 doivent être les plus légères possible ; J’en ai une, euro 3, qui totalise 40000km et est sur les routes par tout les temps à toute saison, pour des trajets pouvant dépasser les 700 km dans une (grosse) journée. Si MASH a une pauvre réputation sur le net, c’est justement parce que la SIMA a été désastreuse dans la gestion de la relation client. Pour mémoire, Peugeot (fabricant de cycles et d’outillage) a commencé en vendant des voitures équipées de moteurs Daimler (ou Benz, je ne suis plus très sur) sous licence. Comme l’a écrit Philippe Roche, une 125 n’est pas vraiment compatible avec les longs trajets sauf si on aime souffrir. Une chose est sûre, ce sont des motos qui sont livrées en caisse chez le concessionnaire. Espérons qu’elle puisse monter en gamme et en cylindrée en imposant un cahier des charges solide et un contrôle qualité rigoureux à ses sous-traitants. Acheter achat moto pour ados se conduit avec permis B 125cc modèle vintage rétro custom ! Mais il y a une nuance de taille entre fabriquer ses motos d’entrée de gamme dans des pays à faibles coûts salariaux dans des usines qu’on contrôle et selon les standards de la marque, chose que font Honda, Yamaha, Suzuki, KTM…. Elle n’a rien d’une Harley. Jamais ces sensations la sur la Hyosung. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Le terme 125 désigne un type de motorisation et non un type de moto. Auriez-vous des conseils pour m’éclairer un peu ? Elle est jolie, fiable au quotidien, pas plus de surprises qu’avec d’autres marques. Pour la route, vous apprécierez la protection d’un carénage. Une moto, ça se remplace, pas un motard ! La technique viendra progressivement atténuer ce défaut. Avertissement : ce formulaire peut être utilisé uniquement si JavaScript est activé dans votre navigateur. Peu de motards 125 sont prêts à payer une moto 10% ou 20% plus chère juste pour avoir l’ABS. Sur le segment des motos carénées, la Honda CBR 125 R, présentée comme sportive, s’avère une bonne moto routière, avec une position plus en appui sur les poignets. 0125 371, vert, 12/12/1996, easy vintage fiable, Moto 125 conduisible avec le permis auto, facile, basse, fiable et économique, fabrication japonnaise, petit pr... 830 € Voir l'annonce Sauvegarder
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