Noticias y actualidad del Grupo GiFi, información corporativa, aparición en medios, nuevas aperturas y curiosidades de GiFi. Gifi a bien compris qu il est facile de perdre ou oublié les tickets de caisse. Évidemment la date est bien dépassée mais je considère que c'est une arnaque. 盧 Haz clic en este enlace: https://goo.gl/gJXwUc Coucou les fillesme revoila avec une nouvelle videoj'espere qu'elle vous plaira et un max de like!!! C’est donc ça votre service client ? Es por ello, por lo que "PRESENTO a GiFi", inaugurando las opiniones a GiFi.es. Malheureusement pour moi le seul jour où je devais utiliser mon bon ma fille était malade et je n'ai pas pu me présenter dans leur magasin. Elle est allée voir et a enlevé les étiquettes qui étaient mises en promo.Pas honnête, drôle de comportement pour une responsable. 9 mars 2021. © 2021 Trustpilot A/S. Très rare de trouver du personnel comme chez Gifi. J ai obtenu 2 bons d achat le 2 décembre 20 à utiliser entre le 8 et 13 février 21. 25 février 2021. Tous droits réservés. Un accueil très chaleureux. Ser cliente Vip es una idea genial! et profitez des meilleurs prix C’est gratuit !produits vip jusqu’à -70% Toute l’année sur des milliers d’articles signalés en magasin. Achat d'une table de jardinDes vendeurs sympathiques,aimables et dévoués. Un manque total de son personnel, une menteuse comme directrice, une directrice qui devrait remettre en question son management. En GiFi.fr. Cette offre promotionnelle est tout bonnement une arnaque déguisée !!!! Made in china. Attendre 2 mois pour en bénéficier. GIFI pas commerçant du tout je dirais même que cette marque fait du gain en volant les consommateurs. Et l'aspirateur n'a aucune puissance. Aquí encontrarás la actualidad de GiFi, lo último en nuestros catálogos, además de ideas geniales y un espacio de entretenimiento y diversión! GiFi - 100 SUR 140 AV DE LA GRANDE HAIE ZA DE LA HA, 77100 Mareuil lès Meaux - Magasins de décoration - Magasin de meubles - 0164337134 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Durante todo el año en miles de artículos señalados en la tienda. d'ailleurs, les articles payés sur le web n'ont pas le même prix à la caisse du magasin, allez savoir pourquoi?????? 8 mars 2021. Je travaille et avec le couvre feu il faut que je pose des jours de congés pour trouver un colis soit disant déposé dans un magasin...C est irréel ! Je vous informe donc que si vous avez le malheur d’acheter un article en promotion et qu’il est cassé à la réception, sachez qu’aucun remboursement ne sera fait car « nous ne pouvons pas vendre à perte » Ne jamais commander sur leur site. 50K likes. Visitar una tienda GiFi es descubrir cientos de Ideas Geniales que te dejarán con la boca abierta. Cela a durer à moins 15 min entre aller en rayon discuter avec le copain pendant ce temps le client attend.Prix affiché prix payé est la règleMerci gifi, Date de l'expérience: Rejoignez le club! Avant de conclure je félicite tout le personnelCordialement(GIFI DU HAVRE 76600 AU ROND POINT). Mais c'est normal. A éviter fortement. On ne m'y prendra plus !!!!! Consulta el catálogo GiFi online y las mejores ofertas en muebles, hogar y decoración. Descubre grandes ofertas en nuestro folleto especial. Bienvenue sur la chaîne officielle Youtube GiFi. Apparemment ils ont déjà eu cette situation et des clients ont eu un geste commercial. Cuídate mucho. Magasin très propre. "Figueres va ser un enclavament estratègic per al desenvolupament de la marca a Catalunya. Date de l'expérience: Déjà...il ne faut pas perdre le ticket...et faire attention aux dates....car deux mois ....c'est long...bref...j'arrive à cette période...je n'ai pas fais attention que le dimanche n'était pas compris dans la semaine d'utilisation....Habitant à 30 min du magasin et travaillant la semaine (compliqué avec le coffre feu), je travaille également le samedi matin...et j'ai eu une impossibilité l'après-midi. Déçu car les prix annoncés ne sont pas les mêmes que dans les rayons , ils n’affichent pas le bon prix pour le bon article et le bon catalogue...Faites attention ⚠️ À l’organisation mettez à jour vos prix en fonction du catalogue !! A Noel j'ai bénéficié de 50% en bon d'achat disponible en Février (Dixit la vendeuse), or j'ai pu m'apercevoir que bon n'etait valable qu'une seule semaine et avec le couvre-feu, mes horaires ne m'ont pas permise de pouvoir en bénéficier. Apres plusieurs semaines d attente de livraison (retard et changement de date sans prévenir, livraison qui se fait à domicile alors que je demande une livraison en point relais...), après de nombreux contacts avec le service client inutile et qui ne lit pas les mails je n'ai toujours pas mon colis. Livraison rapide, produit conforme à la description, cashback reçu dans les temps. Date de l'expérience: El grupo GiFi es líder en la distribución minorista de productos a buen precio para el hogar y la familia y cuenta ya con más de 35 años de experiencia. Ils m'ont précisé qu'il ne pouvait rien faire mais que je pouvais envoyer un mail au service clientèle. Solo para socios del Club Vip. Personnel désagréable... Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. mais il a été perdu puisque le livreur a fait n'importe quoi et qu'il n'y aucun suivi de la part de GIFI. Join Facebook to connect with GiFi Tarbes and others you may know. En Finestrat-Benidorm me han encantado lo atractivo de lo que venden, los precios, el catálogo online en gifi.es y la atención y preparación de Jose. Merci d'arnaquer vos clients ! Le colis est livré je suis au courant ! Je ne recommande pas du tout gifi pour tout gros achat car une fois vendu, ils n'en ont plus rien a faire . Regalos exclusivos Aviso legal PRIMERA.- TITULARIDAD Y OBJETO DE LA WEB GW-CONCEPT (en adelante GIFI) con sede en Z I Labarbière 47300 Villeneuve-sur-Lot (Francia) pone a disposición del público (en adelante usuario) que acceda a www.gifi.es (en adelante WEB), información y datos (en adelante CONTENIDOS Et ils ont perdu une cliente. J'ai eu également le même problème que les autres clients avec le bon d'achat reçu au moment des fêtes de Noel. Chez GiFi, on veut vous surprendre et faire plaisir aux petits et aux grands ! Datos de contacto GiFi España, dirección, email, teléfono e información de interés. Quelle est votre prochaine destination de voyage ? Especialmente pensados para ti. Amb aquest nou emplaçament, GiFi reprèn el seu pla d'expansió per Catalunya, la primera regió de la Península per la qual va apostar. Scandaleux ! Ce sont des voleurs!! Serás el primero 12 mars 2021. Date de l'expérience: 24 février 2021 Un magasin que je conseille à tous et à toutes vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Eventos especiales Durante todo el año en miles de artículos señalados en la tienda. Mon bon etait de 33.91€ , je trouve cela inadmissible et incorrect de GIFI de n'avoir fait aucun gestes ! J'avais un bon de 34€ et quand je l'ai eu il n'y avais pas de couvre feu instauré malheureusement la semaine ou je devais l'utiliser, le couvre feu était instauré et en travaillant à plein temps je ne pouvais pas il allait en semaine mais uniquement le samedi soit la possibilité d'utiliser mon bon 1 seul jour au lieu de 6 prévus. Para nuestra tienda en VIGO, buscamos una persona alegre y positiva, con pasión por el servicio y la atención al cliente, para formar parte de nuestro equipo de tienda, donde además de contribuir a alcanzar los objetivos de la empresa, deberá participar en el desarrollo y crecimiento de la misma. Je me suis présentée le 16 février et le personnel m a refusé mes bons. Très déçu du service clientèle !!!!! À retrouver dans vos magasins GiFi à 7,04€ au lieu de 22,99€ (offre réservée aux clients VIP). Je n'ouvrirai même plus leur catalogue. Le service client GIFI apres de multiples réclamations soit ne répond pas soit m'indique que le colis est livré. Compte tenu du couvre feu, je n'ai pas pu me rendre dans le magasin dans les délais requis.Ce n'est vraiment pas commercial de la part de l'enseigne GIFI ! En tout cas je n'ai vu aucun petit morceau rouge nulle part. GiFi España. Mais avec GIFI plus jamais ! Le livreur cette ultime fois, a laissé mon colis dans un magasin près de chez moi au hasard sans me donner d'informations car le relais colis n'en voulait pas et que je n'étais pas chez moi... (logique puisqu'il s'agit d'une livraison en relais colis ce que ne semble pas comprendre ni GLS ni GIFI) Maintenant je dois visiter tous les magasins de ma ville pour retrouver mon colis. En GiFi te ofrecemos la oportunidad de desarrollarte profesionalmente y crecer en una compañía que valora el talento y apuesta por la promoción interna. Elles sont très patiente et très professionnel. GiFi Tarbes is on Facebook. ! Ver más Gifi Anglet (64). C des voleurs de plus ils exploitent des enfants de 8 ans en chine pour se faire beaucoup plus d’argent bravo de cautionner ce genre de pratique en achetant des choses chez eux, vive la france, J'ai acheté un aspirateur a 59.90 par internet sur Gifi le10 février 2021.. je vois qu'il il y une pièce de cassée en le vidant .je n'y connais rien, donc je contacte le SAV en envoyant une photo, qui me repond que c'est moi qui l'ai cassé. 3 mars 2021. Disponemos de una gama de productos más amplia de lo que puedas imaginar. 24 février 2021, Énervée, tres en colere tres tres en colereJe sors du magasin gifi rte de Grenoble, je voulais utiliser un bon d achat,et sur la date dépassée.....C est du f de gLe bon d achat etair deja une arnaque mais la Et le personnel semble habitué a faire cette reponse et en rigole Enseigne a eviter meme â éliminer, Date de l'expérience: Gifi Macon NordPas de produit du catalogue , le désherbeur technique, la responsable du jardin me dit que je n en aurai pas, pas de commande pour les clients, d aller me débrouiller sur internet...BravoSur internet il est introuvable... surtout la commande en ligne, est peu recommandable chez GIFI : car les articles commandés ne sont plus disponibles, ou alors on vous les remplace par des articles plus chers! Date de l'expérience: Service après vente incapable ! Le colis est livré je suis au courant ! Lors du passage en caisse elles passent à 15.00 euros 15.99 euros 14.99 euros aucun prix ne correspondent.Pour la responsable de rayon m'affirme que je me suis trompée. 2 mars 2021. El 75% de nuestros productos tienen precios inferiores a 5€ en todas nuestras secciones. Aviso: debido al cierre perimetral conservaremos tus pedidos Click&Collect en tu tienda GiFi si no puedes venir a por ellos. Bon d'achat attribué pour les achats de Noel, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. mais il a été perdu puisque le livreur a fait n'importe quoi et qu'il n'y aucun suivi de la part de GIFI. Solo con esta tarjeta podrás acceder a ofertas EXCLUSIVAS durante todo el año. 364.8k Followers, 746 Following, 938 Posts - See Instagram photos and videos from GiFi France (@gifi.officiel) Nuestras tiendas combinan diseño y comodidad para ofrecer una experiencia de compra única y diferente. Merci d'arnaquer vos clients ! J’appelle le service client qui me propose 10€ de dédommagement pour un article payé 40€ sans les frais de port. 4 mars 2021. Malgré qu'elle soit occupé, se libère de suite dès que vous avez besoin d'un renseignement et vous accompagne jusqu'à l'article que vous avez demandé. Bien évidemment je refuse et la personne me dit que j’ai qu’à le recoller et il sera comme neuf. résultat vous perdez du temps à la caisse pour demander des explications sur votre commande! 5 mars 2021, déçue (du comportement du personnel qui prend le client pour une imbécile) j'ai acheté 3 parures de lit affichées 9.99 euros et 14.99 euros. Je m'attendais à ce que Gifi pour des circonstances exceptionnelles avec couvre feu fasse un geste exceptionnel mais pas du tout GIFI ne fait pas de geste et n'en fera jamais puisqu'il se font du gain la dessus. Je suis dégoutée, Date de l'expérience: La commande est arrivée alors que j'étais absent plusieurs jours ( j'avais commandé pour être sûr que le produit ne soit pas en rupture de stock à mon retour ) et c'est le gardien qui a réceptionné le colis.Lorsque je suis rentré, les caisses étaient juste emballées dans un plastique, pas plus épais qu'un sac à légumes dans un supermarché, et bien sûr, elles étaient endommagées et 4 caisses sur 7 sont inutilisables.J'ai payé plus de 10 euros la caisse et 22 euros de transport.Maintenant le service client m'informe qu'il ne fera rien car j'ai dépassé le délai de réclamation qui est de 72h.C'est totalement aberrant!!! Me dire de réparer moi même mon article parce que je refuse votre dédommagement minable ?! Misez sans plus... attendre sur le globe terrestre pour apporter une touche déco à votre intérieur ! Date de l'expérience: J'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 47.17 euros à utiliser du 8 février 2021 au 13 février 2021 soit plus de 2 MOIS après avoir effectué mon achat. Date de l'expérience: Llegó el momento de sorprenderte, aquí encontrarás los folletos vigentes con productos y ofertas exclusivas de nuestras tiendas. Pire expérience de livraison que j'ai pu avoir et pourtant je suis une habituée des achats en ligne ! Le service client GIFI apres de multiples réclamations soit ne répond pas soit m'indique que le colis est livré. Avis Gifi par Clemie51 D le 27/01/2021 RAS Rien à signaler, très bonne transaction qui s’est très bien déroulée du début jusqu’à la fin. Quand vous aurez fini de vouloir vous faire escroquer changer de magasin il y mieux même un peu plus cher mais au moins pas de soucis. !J'ai commandé des caisses de rangement en plastique. Pas de geste commercial..rien...je fais l'effort de venir dans un magasin de proximité pour effectuer mes achats malgré la distance et les contraintes horaires ....cependant nous n'avons pas de reconnaissance quand il s'agit de la prise en compte de notre réclamation et de faire un geste commercial ....vraiment dommage... decu du poulailler je recommande a personne une notice pourri le bois se casse des agraphe qui resorte franchement une honte de vendre des truc pareille, Date de l'expérience: J’attire votre attention, combien de temps aller vous faire berner par une enseigne qui vends que des produits sous gamme et qu’il y a toujours des problèmes de services après vente???? GiFi - rue de Guingamp, 22140 Bégard - Magasins de décoration - 0296452040 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Condiciones de uso de la Tarjeta Club VIP. GiFi, siempre a tu lado. Ils m'ont gentiment expliqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait utiliser le bon dans la période du ticket ! J'ai acheté des décorations de Noël en novembre 2020 permettant de bénéficier d'une super offre ( 50 % du montant acheté offert en bon d'achat). J'ai essayé d'utiliser le bon en ligne...mais il faut payer en caisse...donc bloquée...je me suis tout de même présentée en magasin le dimanche matin. Després d'aquesta tenda va arribar l'emplaçament d'1.800 metres quadrats de Terrassa, a Barcelona. Truspilot, si encontrarás casi 300 opiniones en francés, de las 400 tiendas que ya tienen allí. 26 février 2021, Je commencerai par un accueil superbe par toutes les employés du magasin. En conocer las mejores ofertas. Nous avons commandé un article en promotion sur leur site internet, une fois reçu à domicile on se rend compte que l’article est complètement cassé. Gifi - Audincourt - 3 rue de la Jalesie, 25400 Audincourt - Magasins de décoration - Vente, installation de cuisines - 0381352599 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. ¡Ahorra con Tiendeo! ¡Ya están aquí las REBAJAS VIP! Date de l'expérience: Productos Vip hasta -70% C'est leur stratégie en émettant ce type de bon pour inciter les gens à dépenser mais à l'inverse c'est calculé car gifi sait d'avance que de nombreuses personnes n'utiliseront pas le bon et en faisant aucun geste commercial même pour un motif qui pourrait se justifier se fait un gain monstre ... Je préfère donc dépenser mon argent auprès de commerçant/ marque honnête ! Mobiliario, textil, menaje de cocina, deco, complementos para tu coche… ¡Y mucho más! Par conséquent, j'envoie un mail au service clientèle le 14 février 2021...je reçois un mail automatique confirmant la prise en compte de ma demande...n'ayant pas de nouvelles, j'ai pris l'initiative de les appeler..Après 10 min/1/4 d'heure d'attente...je réussi enfin à les avoir.